Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.)

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ancien élèves de l'IFAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
contact_odp
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2005

Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyJeu 10 Mar à 14:04

Ce forum est mis en place afin que vous puissiez rester en contact avec les stagiaires de votre cession et prendre contact avec ceux des autres cessions...
Revenir en haut Aller en bas
JeanE
Rang: Administrateur
JeanE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyJeu 17 Mar à 19:08

bonjour,

est ce qu'on a quelque part une liste des anciens stagiaires et leurs coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
agence_id
Bavard
agence_id


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2005

Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyJeu 17 Mar à 19:19

Pour l'instant il n'y a aucune liste d'ancien de l'IFAR en ligne mais c en projet... ce sera mis en ligne sur le forum je l'espere bientôt toutefois si tu cherches quelqu'un de prècis christine m'avait il ya quelque mois donné une liste papier... Sinon je connais pas mal d'anciens en exercice si tu cherchces quelq'un sur une région en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
JeanE
Rang: Administrateur
JeanE


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2005

Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyJeu 17 Mar à 19:57

merci pour ces infos.

Est ce que tous les anciens ont été avertis de l'existence de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
agence_id
Bavard
agence_id


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2005

Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyJeu 17 Mar à 21:08

Ceux qui nous avaient laissé une adresse email oui les autres... mais bon malgré les email répété ils tardent à s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
POURTEYR
Invité




Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR EmptyLun 21 Mar à 19:05

En ce qui concerne la session 2003/2004 de l'I.F.A.R, je reste en contact avec certains élèves et leur ai communiqué par mail l'adresse du forum. Beaucoup se sont résignés après le stage pratique à laisser tomber, ne trouvant pas d'emplois en tant que salariés ou ne s'estimant pas assez aguéris pour pouvoir se lancer.Je confirme les dires de Christophe au sujet des listes disponibles. Christine pourra peut-être nous en dire plus quant au suivi des stagiaires. Il serait intéressant de tenir à jour une liste annexe par session avec la situation de chacun, (salarié, indépendant, agence), par secteur géographique afin de favoriser les contacts professionnels et également permettre à ceux qui sont à la recherche de missions dans leur region de se faire connaître. Quant à la session en cours, nous avons demandé à YC de faire connaître l'ODP aux élèves et deleur présenter brièvement les objectifs et projets du syndicat.
Bonne journée à tous. Natacha
Revenir en haut Aller en bas
RDC
Invité




Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Photos promo IFAR 2004/2005 congrès de Lyon   Ancien élèves de l'IFAR EmptyMar 4 Oct à 16:33

Bonjour,

J'ai des photos prises lors de la remise des diplômes de l'IFAR qui a eu lieu à Lyon le 1er octobre 2005. Les personnes intéressées par ce petit souvenir peuvent me contacter par mail, je leur ferai parvenir leur photo par email également ( mais il faudra m'envoyer votre description pour que je sache quelle photo vous envoyer...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien élèves de l'IFAR Empty
MessageSujet: Re: Ancien élèves de l'IFAR   Ancien élèves de l'IFAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien élèves de l'IFAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Détectives Professionnels (O.D.P.) :: Forums de l'O.D.P. :: Forums ouverts à tous-
Sauter vers: